Dyson Corrale Vs GHD Platinum+

GHD Platinum+ vs Dyson Corrale – Deux des meilleurs lisseurs de cheveux du moment

Si vous êtes l’une de ces personnes qui ne peuvent pas se passer d’un lisseur de cheveux et qui ont besoin d’un nouveau lisseur, vous avez de la chance ! Nous savons que le choix d’un nouveau lisseur de cheveux peut s’avérer très complexe si vous ne savez pas exactement quels sont les aspects auxquels vous devez prêter le plus attention. De plus, la diversité des options rend la confusion encore plus grande. Pour vous aider, nous avons comparé deux des meilleurs modèles du marché que vous ne regretterez pas : GHD Platinum+ vs Dyson Corrale. Êtes-vous prêt ?

GHD Platinum+ Vs Dyson Corrale : Où le Dyson gagne-t-il ?

Commençons par examiner les points forts qui rendent Dyson supérieur à GHD :

C’est sans fil

L’un des grands avantages du Dyson Corrale est qu’il s’agit de l’un des rares lisseurs de cheveux sans fil du marché, et qu’il peut être utilisé pendant 30 minutes sans être branché sur le secteur. Ainsi, si vous êtes un grand voyageur ou si vous souhaitez transporter votre fer à repasser dans votre sac en cas d’urgence, le Dyson Corrale est parfait pour cela.

Contrôle de la chaleur

Comme vous le savez, certains lisseurs de cheveux offrent la possibilité de régler la chaleur en fonction de votre type de cheveux ou du style que vous souhaitez obtenir. À cet égard, seul le Dyson Corrale propose trois réglages de chaleur : 165ºC, 185ºC et 210ºC.

Le GHD Platinum+ est conçu pour maintenir en permanence la température à 185°C, ce qui est considéré comme optimal pour une efficacité maximale.

Technologie de la chaleur

Dans la lignée du point précédent, ce sont deux des lisseurs de cheveux les plus avancés à cet égard. Cependant, le Dyson Corrale possède une flexibilité supplémentaire qui fait défaut à son rival GHD pour le moment. Le lisseur de cheveux Dyson est doté de plaques flexibles brevetées qui mesurent la température jusqu’à 100 fois par seconde afin de ne pas dépasser la température fixée. N’oubliez pas que vous pouvez choisir entre 3 températures.

Le GHD Platinum+, quant à lui, est doté de la technologie prédictive ultra-zone, qui maintient une température constante en détectant le moment où il faut l’élever ou l’abaisser, évitant ainsi les dysfonctionnements thermiques qui affectent ses performances. Cependant, la température est toujours la même.

Affichage OLED

L’une des nouveautés du Dyson Corrale est la présence d’un petit écran OLED où l’on peut voir le niveau de la batterie, l’état de charge et le contrôle de la température.

GHD Platinum+ Vs Dyson Corrale : Quels sont les points forts de GHD ?

Examinons les qualités pour lesquelles l’appareil GHD surpasse le Dyson :

Design et variété de couleurs

À première vue, les deux lisseurs de cheveux présentent des différences évidentes. Le GHD a une esthétique plus traditionnelle, avec des plaques flottantes plus fines que le Dyson Corrale, qui a des plaques flexibles. Il a également une finition plus arrondie, ce qui nous semble plus élégant. En revanche, il est vrai que Dyson a innové en présentant un design moins courant dans le segment des lisseurs de cheveux, bien que les plaques soient trop épaisses.

Enfin, nous tenons à souligner la variété des couleurs dans lesquelles vous pouvez acheter le GHD Platinum+ (blanc, noir et bleu pastel), par opposition au design rose unique du Dyson Corrale sur Amazon.

Léger

Le fait que le Dyson Corrale soit sans fil a un inconvénient, à savoir qu’il est plus lourd. En effet, il est équipé d’une batterie, contrairement au GHD Platinum+, ce qui signifie qu’il est plus léger à utiliser.

Protecteur de plaque

L’ajout d’un protecteur de plaque résistant à la chaleur est une autre caractéristique pour laquelle nous pensons que GHD se démarque. Le Dyson Corrale est livré avec un couvercle résistant à la chaleur, mais le protecteur de plaques protège plus efficacement les plaques elles-mêmes en agissant comme un film autour d’elles.

En revanche, la housse est parfaite pour ranger l’ensemble du fer, bien qu’elle ne protège pas les plaques contre le frottement l’une contre l’autre, par exemple, ou contre la housse elle-même.

GHD Platinum+ Vs Dyson Corrale : tirage au sort technique

Nous avons déjà examiné les points forts des deux fers, mais il convient de se demander s’il y a des domaines dans lesquels nous ne pouvons pas trouver de différences. Oui, il y en a, et ils sont les suivants :

Arrêt automatique

Les deux lisseurs de cheveux s’éteignent automatiquement après plusieurs minutes d’inactivité, un dispositif de sécurité très important au cas où vous oublieriez de l’éteindre.

Chauffage rapide

L’un ou l’autre des deux modèles présentés dans notre revue dispose d’une option de chauffage rapide. Ils sont donc prêts à être utilisés en moins de 30 secondes.

GHD Platinum+ Vs Dyson Corrale: notre recommandation

Vous disposez de toutes les informations nécessaires pour décider lequel des deux lisseurs de cheveux choisir. Une fois de plus, Dyson montre son caractère premium et exclusif, car le Dyson Corrale n’est pas bon marché. En fait, bien qu’il possède quelques fonctions plus avancées que le GHD Platinum+, la différence de prix est trop importante.

La technologie de chauffage, la régulation de la température, le fonctionnement sans fil et le design innovant sont autant d’aspects qui confèrent au Corrale un aspect et une sensation uniques. En fait, les résultats obtenus avec ce lisseur seront à peu près les mêmes que si vous alliez chez le coiffeur. Toutefois, le GHD Platinum+ présente un meilleur rapport qualité-prix.

De plus, dans ce cas, les deux marques ont fait leurs preuves et jouissent d’une bonne réputation sur le marché, et toutes deux sont pleinement garantes de la confiance des clients. Un autre aspect qui peut vous aider à décider est l’esthétique, selon le design que vous préférez ou la couleur que vous préférez.

En fin de compte, bien que le Dyson Corrale soit un lisseur plus avancé et sophistiqué, dans ce cas, nous opterions pour le bon rapport qualité-prix du GHD Platinum+.

 

Voici les lisseurs de cheveux Dyson les plus populaires

Voici une liste des lisseurs de cheveux Dyson les plus fréquemment choisis par les utilisateurs :

Meilleures ventes : Lisseurs de cheveux GHD

Et, pour ne pas être en reste, nous faisons de même pour les modèles GHD :

Publications similaires