Les épilateurs à lumière pulsée sont définitivement là pour rester. Ils facilitent grandement l’épilation à la maison. Branchez-le et passez-le sur votre peau.

Les épilateurs à lumière pulsée qui se démarquent le plus sont ceux de marques reconnues comme Phillips, Braun ou Remington. Ces marques ont des études qui peuvent garantir leur efficacité et leur qualité. Mais ces dernières années, des marques inconnues et moins chères ont fait leur apparition dont l’efficacité est peu connue.

D’autres marques que l’on trouve également sur le marché sont des marques telles que Beurer, Vime et Inzza. Si vous souhaitez essayer un épilateur à lumière pulsée qui répond à vos attentes, vous trouverez ici le meilleur épilateur du marché.

Quel est le meilleur épilateur à lumière pulsée?

1) Philips BRI954 / 00 Lumea Prestige

L’épilateur à lumière pulsée Philips Lumea Prestige avec technologie SenseIQ est le plus efficace de la marque. Il est conçu pour un traitement d’épilation confortable à domicile, il dispose d’accessoires intelligents qui peuvent être parfaitement adaptés à toutes les courbes du corps et également modifier les programmes en fonction de votre zone.

Les cheveux sont réduits avec une moyenne de 12 traitements: 78% sur les jambes, 64% sur la ligne du bikini et 65% sur les aisselles. Il convient à une grande variété de types de peau et de cheveux. Avec un traitement sûr et efficace prouvé.

Les cheveux sont réduits jusqu’à 92% après 3 traitements. Les accessoires intelligents adaptent chaque zone du corps en fonction de ses cheveux car ils comprennent: un accessoire de précision pour la zone du bikini et des aisselles, un accessoire de précision pour le visage avec filtre supplémentaire et un accessoire pour le corps au design incurvé.

Vous pouvez également utiliser l’épilateur avec ou sans câble car le Lumea Prestige est le seul appareil IPL sans câble. Pas de pièces de rechange ni de frais supplémentaires. Il comprend également le capteur SmartSkin qui détecte votre teint et indique le réglage de lumière le plus confortable pour la zone à traiter.

2) Braun Silk-expert Pro 5 PL5137

L’épilateur Braun Silk-expert Pro 5 PL5237 comprend la technologie de lumière pulsée (IPL) la plus rapide, la plus efficace et la plus sûre pour réduire les poils visibles avec des résultats visibles en aussi peu que 4 semaines. Il s’adapte automatiquement au teint de la peau, assurant un équilibre optimal entre sécurité et efficacité.

La tête de précision permet d’atteindre les zones les plus compliquées et les plus petites telles que les aisselles, l’aine, voire le visage. Il dispose de 3 modes d’intensité (normal, doux et extra doux). Les modes doux et extra doux conviennent aux débutants ou pour traiter les zones sensibles.

Le teint de la peau est différent selon la zone du corps, c’est pourquoi le capteur SensoAdapt (avec protection UV) l’identifie et adapte ainsi l’intensité de chaque prise pour réduire plus efficacement et en toute sécurité les poils visibles. Il dispose de 10 niveaux d’intensité qui peuvent garantir que l’intensité de la lumière est adaptée au teint.

Cire les deux jambes en moins de 5 minutes avec le minimum d’énergie. Comprend une pochette avec une pochette imprimée et un rasoir Venus Extra Smooth Swirl. Il n’est pas nécessaire de charger la batterie ou d’avoir besoin de batteries, il se branche simplement pour démarrer le traitement.

3) Remington IPL6780 i-Light Essential

L’épilateur Remington IPL6780 i-LIGHT à lumière pulsée intense est une solution indolore et sûre pour éliminer les poils du corps et du visage. En seulement trois traitements, vous pouvez profiter de résultats permanents.

La fonction de cuisson automatique intelligente permet de se débarrasser des poils après seulement trois traitements. Il suffit de traiter la zone corporelle souhaitée une fois toutes les deux semaines, pendant seulement six semaines. Avant d’acheter le produit, le capteur de teint qu’il inclut vérifiera que votre peau est compatible avec le traitement IPL afin que vous obteniez les résultats souhaités.

Vous pouvez choisir l’un des cinq réglages de puissance, selon celui qui est le plus confortable lorsqu’il est utilisé sur le corps ou le visage. Il convient aux femmes et aux hommes.

4) Beurer IPL 9000+

Efficaces, modernes et confortables: voilà à quoi ressemblent les épilateurs IPL de Beurer. La technologie IPL désactive le follicule pileux dans les couches profondes de la peau en utilisant la technologie de lumière la plus moderne, également utilisée par les dermatologues pour l’épilation professionnelle.

  • Grande surface d’application XXL de 7 cm2
  • Jusqu’à 100 000 impulsions lumineuses
  • Réduction des cheveux jusqu’à 50% après seulement 3 ou 4 séances
  • Sécurité unique grâce au capteur 2 en 1, aux contacts et aux types de peau
  • Filtre UV intégré
  • Pour le visage, les bras, les jambes, les aisselles, l’aine, le dos, la poitrine et l’abdomen
15 avril 2024 10h07

5) Philips Lumea BG9041 / 00

Philips Lumea utilise la technologie de lumière pulsée intense (IPL) pour une épilation sûre et à long terme. Les impulsions lumineuses appliquées empêchent les follicules de se réactiver après plusieurs traitements.

Lumea peut être appliqué toutes les 2 semaines pendant environ 4 ou 5 traitements. Le capteur SmartSkin contient cinq paramètres. Recommandation d’ajustement automatique en fonction de votre teint. S’adaptant à différents cheveux et types de peau adaptés, Philips Lumea fonctionne efficacement sur une grande variété de types de cheveux et de peau.

Les modes Glide et Flash permettent un traitement plus rapide de grandes zones du corps. Pour la poitrine, la ligne de l’aube, les jambes, les aisselles, le dos et la région pubienne. Son utilisation peut être avec ou sans câble.

6) Braun Silk-Expert Pro 3 PL3011

Braun Sil-expert Pro 3 PL3011 garantit une réduction visible des poils en seulement 3 mois d’utilisation. Il s’adapte en continu et automatiquement au teint de la peau pour assurer un équilibre optimal entre sécurité et efficacité. Les trois niveaux d’intensité garantissent que la lumière s’adapte à votre teint; atteignant 300 000 coups.

Le mode Glide produit plus de clichés pour un traitement plus rapide, idéal pour les grandes zones du corps, tandis que le mode de prise de vue courte offre un traitement plus précis pour les zones plus petites et plus sensibles.

Le teint de la peau varie selon la zone, de sorte que le capteur SensoAdapt ™ (avec protection UV) l’identifie et ajuste l’intensité de chaque prise de vue pour la réduction des poils visibles la plus sûre et la plus efficace. Comprend un sac de rangement et comprend également le rasoir Venus Smooth.

7) Remington IPL6250 i-Light Essential

L’épilateur Remington IPL6250 i-LIGHT Essential combine la technologie la plus avancée et la plus innovante pour obtenir des résultats exceptionnels et permanents avec seulement trois traitements. Il est équipé de la technologie PROPULSE ™, une technologie de lumière pulsée intense cliniquement prouvée qui traite directement la racine des cheveux. C’est ainsi que cette excellente solution d’épilation permet d’obtenir une peau ultra lisse et vous donne une liberté totale.

Le système Remington i-LIGHT Essential convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes dans les zones sous le cou: jambes, bras, aisselles, maillot, dos, poitrine et épaules. Avec sa forme ergonomique, son design élégant blanc et argent et sa poignée confortable, il est facile à utiliser et doux pour la peau.

Grâce à la lampe Infinity, il n’y a pas de coûts inattendus, vous n’aurez jamais besoin de la remplacer ou de manquer des accessoires nécessaires pour obtenir une peau lisse et belle.

15 avril 2024 10h07

8) Philips BRI922 / 00 Lumea Advanced

Le système Philips Lumea Advanced fait des merveilles pour empêcher la réapparition des poils corporels. Les légères impulsions de lumière, appliquées régulièrement, garderont votre peau soyeuse chaque jour.

Philips Lumea applique de subtiles impulsions de lumière à la racine du cheveu, amenant le follicule à entrer dans une phase de repos. En conséquence, la quantité de poils corporels diminue progressivement. La répétition du traitement laisse la peau sans poils et douce au toucher. Philips Lumea Prestige fonctionne efficacement, facilement et en toute sécurité sur une grande variété de types de cheveux et de peau.

Des études indépendantes montrent une réduction des poils d’au moins 85% avec seulement trois traitements. Il comprend un capteur de teint intégré, il est sûr et efficace même dans les zones sensibles. Il dispose d’une grande fenêtre de traitement pour une application rapide. Il a une fixation de précision pour plus de sécurité sur le visage. Cette beauté en édition spéciale est offerte dans un mini nettoyant pour le visage VisaPure.

9) Veme

L’appareil d’épilation Veme utilise la technologie IPL, ses pulsations agissent sous la surface de la peau pour cibler les poils à la racine aidant à briser le cycle de croissance des poils. Il est facile à utiliser et ne nécessite pas de batterie, il suffit de connecter l’appareil pour commencer les traitements, en plaçant l’appareil à un angle vertical par rapport à la peau.

L’appareil d’épilation IPL peut être utilisé une à deux fois par semaine, en appliquant des paillettes sur chaque partie du corps (diminution ou augmentation du traitement et des temps selon les circonstances). Maintenez ensuite un fonctionnement normal pendant huit semaines pour obtenir les résultats souhaités.

La tête de la lampe a 500 000 flashs et est remplaçable. La tête de flash a une plus grande surface de flash de 4 cm, réduisant ainsi le temps de traitement. Comprend également une paire de lunettes de sécurité et un rasoir.

13 avril 2024 8h28

10) INNZA D26

L’épilateur Innza IPL peut être utilisé sur tout le corps, il peut donc également être utilisé sur les zones sensibles telles que les aisselles, le maillot ou le visage. Sa lampe à quartz a une capacité de fonctionnement estimée à 900000 flashs et a jusqu’à cinq niveaux d’énergie sélectionnables, ainsi que deux modes de fonctionnement pour le flash: automatique (idéal pour couvrir de grandes surfaces) ou à impulsion (manuel, pour les zones situées).

Il intègre un écran LCD dans lequel on peut voir confortablement les réglages établis pour son fonctionnement. Bien que le niveau d’énergie cinq soit le plus efficace, il est recommandé de commencer par le premier à progresser. Il faut aussi comprendre que puisqu’il s’agit d’un système d’épilation permanente (il affaiblit progressivement les poils jusqu’à ce qu’ils soient éliminés) il faut procéder à une série de séances prolongées dans le temps pour obtenir les résultats recherchés: les poils sont réduits de plus de 80% après 6/12 semaines d’utilisation.

15 avril 2024 10h07

Quels sont les épilateurs IPL les plus vendus sur Amazon?

Le classement des produits les plus vendus d’Amazon est mis à jour toutes les heures, mais dans ce cas, nous voulons voir quels sont les épilateurs à lumière pulsée les plus vendus sur Amazon pour le moment, donc ce serait le top cinq selon les ventes:

15 avril 2024 10h07

Quel épilateur à lumière pulsée acheter?

Soulignez qu’il existe de nombreuses offres sur le marché et qu’un achat dépend toujours des besoins de chacun.

L’achat d’un épilateur à lumière pulsée est une décision très importante et vous devez prendre en compte beaucoup de choses car cela implique une dépense importante, mais à long terme, c’est un excellent investissement. Pour cette même raison, vous devez bien réfléchir, peser les avantages et les inconvénients de chaque modèle jusqu’à ce que vous choisissiez celui qui répond à vos attentes.

Recommandations pour choisir le meilleur épilateur laser

Je liste ci-dessous les points les plus importants à décider lors du choix de votre épilateur laser. Ce sont les facteurs avec leurs caractéristiques correspondantes qui influencent le plus pour faire un bon choix.

  • Niveau d’intensité

Les épilateurs à lumière pulsée vous permettront de contrôler le niveau d’intensité pour pouvoir le réduire dans les zones les plus sensibles. C’est pourquoi il est important de vérifier si la machine souhaitée comprend cette option.

  • Nombre de coups

Ces coups de lumière seront nécessaires pour que vous puissiez dire adieu à toute autre forme d’épilation et ainsi accueillir cette méthode révolutionnaire.

  • Vitesse de tir

Une chose qui pourrait vous aider à terminer une session en quelques minutes est la vitesse de tir de l’épilateur. Plus ce nombre est élevé, plus vite vous finirez l’épilation.

  • Teint

Gardez à l’esprit que certaines machines – même si elles sont parmi les meilleures du marché – peuvent présenter certaines limites en fonction du teint ou de la couleur des cheveux.

Quels sont les avantages du sélecteur automatique? Eh bien, dans la plupart des cas, il configurera automatiquement l’intensité du traitement pour éviter des problèmes ou des réactions indésirables pendant – ou après – votre séance d’épilation.

  • Accessoires et têtes

Atteindre une zone difficile – comme la ligne du bikini ou certaines zones sous les aisselles – peut être difficile si votre machine n’a qu’une seule tête.

  • Confort

Des facteurs tels que la taille et le poids de l’épilateur, sa compatibilité avec une utilisation sans fil ou son fonctionnement avec un cordon pivotant peuvent faire la différence.

  • Pièces de rechange disponibles

Savoir que vous pouvez acheter une ampoule ou une tête endommagée lorsque vous en avez besoin est tout aussi important que le fonctionnement de votre épilateur.

  • Sceau dermatologique

La seule façon d’éliminer définitivement les poils de votre corps ou de votre peau en toute sécurité et efficacement est de vous assurer que ce modèle spécifique a été testé dermatologiquement et approuvé pour un usage domestiqué.