Logitech G Pro X Vs Razer BlackShark V2 |

Logitech G Pro X Vs Razer BlackShark V2 – Quels casques gaming choisir ?

En ce moment, l’offre de casques de jeu sans fil crève le plafond, et bien que ce soit une chose géniale, ce n’est pas facile pour votre portefeuille, comme le prouvent ces deux produits géniaux, le BlackShark V2 Pro de Razer et le casque sans fil G Pro X de Logitech, mais lequel devriez-vous prendre ? La réponse n’est pas si simple.

Bien que j’ai déjà fait une revue sur le modèle Logitech G Pro X, n’hésitez pas à vérifier celui-ci plus tard, d’autre part, je n’ai pas eu la chance de vérifier le BlackShark V2 Pro de Razer de près jusqu’à maintenant, alors commençons avec lui. En ce qui concerne le design, il est fondamentalement le même que tous les autres modèles de la gamme BlackShark V2, presque à un T, la seule différence que vous pourriez ramasser tout de suite sur le plan esthétique, c’est le fait qu’il n’a pas d’accents verts sur les câbles d’interconnexion pour les oreillettes.

Bien sûr, il y a d’autres différences subtiles, comme le fait que le BlackShark V2 Pro a un microphone amovible de 9,9 mm, qui est toujours très flexible et a un grand filtre pop sur lui, plus sur sa performance plus tard, tandis que d’autres différences sont plus difficiles à saisir, comme cette ligne gravée autour de l’oreillette, et le fait qu’il a une couture plus prononcée sur le bord du bandeau.

J’ai jeté un coup d’œil à la version plus abordable et filaire de cette série, le BlackShark V2 X, et cela a également été fait dans un test comparatif avec quelques autres casques à bas prix, n’hésitez pas à y faire un saut plus tard si vous êtes intéressé.

Publications similaires