Logitech G920 Vs Logitech G29

Logitech G920 Vs Logitech G29 – Quelles sont les différences ?

La seule option disponible pour la Xbox One chez Logitech. Toutefois, si vous jouez sur PlayStation 4 ou PC, le Logitech G29 est le meilleur choix.

Logitech G920 vs. G29: Compatibilité contre qualité

Ce match est une histoire de compatibilité contre qualité. Si le Logitech G29 fonctionnait avec la Xbox One, il serait sans aucun doute la meilleure option.

Cependant, il n’est compatible qu’avec la PlayStation 4 et le PC, laissant les joueurs Xbox avec le G920 comme seule option de Logitech. Cependant, cela ne veut pas dire que le Logitech G920 est un mauvais volant – en fait, en ce qui concerne les fonctionnalités standard, les deux volants sont identiques et fantastiques.

Ils sont également identiques à bien des égards. Ils sont tous deux fabriqués à partir des mêmes matériaux et possèdent un volant en cuir cousu main avec une excellente rotation de 900 degrés. Ils ont tous deux à peu près la même taille et sont à la fois durables et confortables à utiliser. Il est également possible sur les deux modèles d’ajouter des accessoires tels que des pédales si vous souhaitez améliorer votre installation.

Cependant, le G920 commence à perdre cette bataille dans les petits détails. Le volant G29 possède une poignée de fonctions qui font défaut au G920. Cette liste comprend des voyants de tours par minute (RPM) qui indiquent au joueur quand il doit passer à une nouvelle vitesse.

Vous disposez également de boutons plus/moins et d’un bouton de commande qui permettent au joueur d’effectuer de petits réglages internes sur son véhicule. Si l’on ajoute à cela le fait que le G29 est nettement moins cher, il est facile de comprendre pourquoi il s’agit du meilleur volant.

Ensuite, il y a l’apparence extérieure. Nous ne pensons pas que les accents rouges et bleus vifs du G29 soient superbes, mais cela pourrait vous plaire. Le G920 est simplement plus élégant et plus minimaliste, ce qui lui donne un aspect plus propre dans l’ensemble, mais est-ce que la meilleure esthétique du G920 vaut la peine de perdre des fonctionnalités et de payer plus cher?

À moins que vous n’utilisiez la Xbox One, l’apparence est la seule raison pour laquelle vous voudriez un G920 plutôt que son cousin de meilleure qualité.

Logitech G920 vs. G29: Que devez-vous acheter?

Honnêtement, si vous utilisez une PlayStation 4 ou un PC, alors le Logitech G29 est facilement la molette que vous devriez acheter. En dehors de son aspect, elle est objectivement meilleure que la G920.

Cependant, ne vous sentez pas trop mal si vous êtes sur une Xbox One. Bien qu’elle manque de certaines fonctionnalités, la Logitech G920 reste une fantastique manette de volant de course qui ne vous laissera pas tomber. C’est juste qu’elle ne possède pas beaucoup de fonctionnalités que les fans de jeux de course pourraient apprécier.

Publications similaires