lecteurs BLU RAY externes

Les 6 meilleurs lecteurs BLU RAY externes de 2021 – Comparatif, avis et guide d’achat

Êtes-vous à la recherche des meilleurs lecteurs BLU RAY externes de 2021? Il faut savoir que malgré ce que cela peut paraître, les BLU RAY sont toujours utilisés pour une multitude d’applications. Cependant, la plupart des nouveaux équipements informatiques ne disposent pas d’un lecteur intégré.

Un grand avantage de ces appareils est qu’ils peuvent être connectés à différents ordinateurs. Pour cette raison, ils peuvent être une option intéressante pour faire des copies de sauvegarde de documents stockés sur plusieurs ordinateurs.

A lire également :Les 6 meilleurs lecteurs BLU RAY multizone de 2021 – Comparatif, avis et guide d’achatLes 6 meilleurs lecteurs BLU RAY multizone de 2021 – Comparatif, avis et guide d’achat

Quels sont le meilleurs lecteurs BLU RAY externes?

1) Archgon Style UHD lecteurs BLU RAY externes – favori des utilisateurs

Voir le prix en Amazon

Ce lecteur externe BLU RAY est livré dans un élégant boîtier en aluminium poli avec une unité de chargement à fente Ultra Slimline de la version LG BU40N UHD. Visuellement, le graveur Bluray avec son boîtier en aluminium argenté s’adapte élégamment à n’importe quel Mac ou PC.

Il vous permet de conserver vos précieux souvenirs pour toute une vie. Gravez votre propre disque de sauvegarde sur Blu-ray, DVD ou CD lors de vos déplacements, ou regardez votre film préféré. Fonction de jeu silencieuse. Installation plug & play facile (aucun pilote requis) avec votre ordinateur, ordinateurs portables, netbooks (Surface et MacBook Air ont besoin du câble le plus fin pour fonctionner).

A lire également :lecteurs BLU-RAYLes 6 meilleurs lecteurs BLU-RAY de 2023– Comparatif, avis et guide d’achat

2) techPulse120 lecteurs BLU RAY externes Рavec compatibilit̩ 4K

Voir le prix en Amazon

Ce nouveau lecteur Ultra Slim HD Blueray DVDRW prend en charge la dernière technologie d’enregistrement multicouche BD Rom, enregistre et lit le contenu 3D, ainsi que la lecture UltraHD Blue-ray. Un appareil 100% recommandé par les utilisateurs à la recherche du meilleur rapport qualité Prix.

De plus, son interface ultra-rapide SuperSpeed ​​USB 3.0 lui permet d’être compatible avec USB 2.0 et USB 1.0 /Burns et lit les BluRays, DVD et CD. Convient pour Apple, Acer, Asus, Dell, Fujitsu, HP, LG, Lenovo, Medion, Samsung, Sony, Toshiba, PC et tous les autres avec port USB. Mobile. N’hésitez pas à l’acheter, si ce que vous recherchez, c’est la praticité à un excellent prix.

3) PiAEK lecteurs BLU RAY externes Рmeilleure compatibilit̩

Voir le prix en Amazon

Le lecteur Blu-ray externe vous permet de lire et d’écrire des disques Blu-ray (BD), des CD et des DVD et disques Blu-Ray jusqu’à 6x. Le lecteur de disque Blu-ray externe prend en charge la capacité d’enregistrement normale de CD DVD 8,5G 4,7G 700M.

La technologie USB 3.0 vous offre un transfert de données plus stable et plus rapide, et elle est également rétrocompatible avec USB 2.0 et USB 1.0. Veuillez connecter le câble de charge pour 5V 1A ou 2,1A pendant la lecture d’un disque Blu-ray. Prend en charge les disques Blu-ray 3D. Compatible avec Win XP ATA VISATA WIN7, WIN8 MAC WIN10, MAC OS. Achetez-le maintenant sur Amazon France.

4) Archgon Star BD lecteurs BLU RAY externes – meilleure capacité 

Voir le prix en Amazon

Avec un design élégant, vous disposerez également d’un nouveau lecteur BLU RAY à la pointe de la technologie qui apportera de la sophistication à votre lieu de travail ou votre salon. Ce produit est universellement compatible et convient aux systèmes MAC, WINDOWS et LINUX, plug & play.

De plus, grâce à la compatibilité avec Ultra HD, M-Disk et la dernière technologie d’enregistrement multicouche BD Rom, BD Rom avec jusqu’à 128 Go d’espace de stockage, vous pouvez avoir tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit. De même, les fichiers Blu-ray et DVD brûlent rapidement et sont prêts à être utilisés en un rien de temps. Achetez-le maintenant sur Amazon.

5) Hitachi-LG lecteurs BLU RAY externes Рmeilleur raport qualit̩ prix

Voir le prix en Amazon

Seulement 200 grammes de poids par évolution mécanique en font un compagnon confortable pour les ordinateurs portables ultra-fins. La technologie Silent Play permet de réduire le bruit pendant la lecture en reconnaissant différents contenus multimédias et en ajustant automatiquement la vitesse de lecture en fonction de vos critères pour des performances optimales.

La plupart des utilisateurs le recommandent pour son excellente compatibilité avec la plupart des systèmes d’exploitation du marché. Ce qui fait de ce nouveau lecteur BLU RAY externe un produit polyvalent avec une qualité garantie. Profitez de vos contenus multimédias sur vos téléviseurs, cadres photo numériques et PC en connectant simplement votre appareil avec un câble USB.

6) ASUS lecteurs BLU RAY externes – meilleur design

Voir le prix en Amazon

Il vous permet de maximiser l’espace de données disponible sur les disques Blu-ray: jusqu’à 100Go sur un BD-R (TL) et jusqu’à 128Go sur un BD-R (QL). Offre une puissance optimisée pour assurer la meilleure qualité d’enregistrement. Ce lecteur est capable d’écrire et de lire des disques Blu-ray à une vitesse 6X.

Disc Encryption II multiplie par deux la sécurité des utilisateurs grâce au contrôle des mots de passe et au masquage des fichiers. Son design lui permet d’être placé verticalement et horizontalement. Certainement, ASUS est l’une des marques technologiques les plus importantes du marché et avec ce produit, elle montre qu’elle peut offrir de la qualité et un bon prix aux consommateurs.

Quel lecteur BLU RAY externe acheter?

Si vous ne savez pas quel lecteur acheter, vous pouvez jeter un œil à certaines des propositions que nous vous présentons. Nous y avons inclus uniquement des articles qui garantissent un très bon rapport qualité-prix afin de vous faire gagner du temps et de l’argent lors de votre prochain achat.

Quels sont les lecteurs BLU RAYs externes les plus vendus sur Amazon?

Les lecteurs BLU RAY externes les plus vendus sur Amazon sont classés dans un tableau descriptif que nous avons préparé. Tous ont les caractéristiques en fonction des avis des utilisateurs afin que vous puissiez choisir celui que vous aimez.

30 novembre 2023 11h20

Recommandations pour choisir les meilleurs lecteurs BLU RAY externes

Le lecteur BLU RAY externe est plus polyvalent que les lecteurs internes, car vous pouvez le connecter à n’importe quel PC ou ordinateur portable pour l’utiliser rapidement. Ceci est particulièrement intéressant si vous avez un ordinateur portable ou un ultrabook qui ne possède pas son propre lecteur BLU RAY.

Utilité

Si vous envisagez d’utiliser le lecteur BLU RAY externe avec un équipement différent, vous êtes intéressé par l’achat d’un lecteur plug and play, facile à transporter et offrant une excellente compatibilité. En particulier, ce dernier aspect est essentiel si vous allez le connecter à des ordinateurs avec différents systèmes d’exploitation. Si vous souhaitez le connecter à une tablette ou à un téléviseur, vous devez vous assurer qu’il est compatible.

Vitesse de lecture et d’écriture

Les lecteurs BLU RAY externes lisent et écrivent à des vitesses différentes, non seulement en fonction de l’action qu’ils effectuent, mais également en fonction du type de disque sur lequel ils le font. Par conséquent, il est pratique pour vous de vérifier sa vitesse de lecture et d’écriture pour le type de disque que vous allez utiliser régulièrement.

Connectivité

Les lecteurs BLU RAY se connectent via des ports USB. Actuellement, il existe différentes normes de connexion USB. Chaque nouvelle version offre de meilleures fonctionnalités et une vitesse de connexion plus élevée. Heureusement, la plupart des lecteurs actuellement disponibles sur le marché offrent déjà une compatibilité 3.0.

Compatibilité

Au niveau de la compatibilité, il est pratique de vérifier qu’il est compatible avec le système d’exploitation de votre ordinateur. En général, la plupart des modèles que vous trouverez sur le marché sont à la fois avec Windows, MacOS et même Linux. Cependant, ils peuvent ne pas être avec toutes les versions.

Taille et disposition

En ce qui concerne la conception, un aspect intéressant est de savoir si le câble USB est intégré dans le lecteur lui-même ou s’il est indépendant. Dans le cas où il est intégré, il est particulièrement important de s’assurer que le câble est d’une longueur suffisante.

A lire également