Jabra Elite Active 75t Vs Samsung Galaxy Buds 2

Jabra Elite Active 75t Vs Samsung Galaxy Buds 2 – Quelles sont les différences ?

Le lancement du Samsung Galaxy Buds 2 a créé une certaine confusion sur le marché. Comparons rapidement le Samsung Galaxy Buds 2 et le Jabra Elite 75t, que devriez-vous acheter et pourquoi ?

Actuellement, Samsung Galaxy Buds 2 est considéré comme l’un des meilleurs écouteurs TWS à un prix abordable, avec ses deux haut-parleurs dynamiques et ses basses profondes et percutantes.

Voyons si Jabra Elite 75t peut battre Samsung Galaxy Buds 2 d’une manière ou d’une autre, voyons la comparaison entre Samsung Galaxy Buds 2 et Jabra Elite 75t.

Samsung Galaxy Buds 2

Hé, les gars, l’événement Samsung unpacked de cette année a été tout à fait un succès Samsung a lancé deux um pliable mis à jour la gamme de montres, et a également lancé ces Samsung Galaxy Buds 2.

En ce qui concerne les oreillettes sans fil en général, il existe des produits haut de gamme de sociétés comme Bose, Sony et Apple, et même Samsung a rejoint ce club avec les Samsung Galaxy Buds Pro de l’année dernière.

qui offraient une excellente qualité sonore, puis il y a les modèles économiques de marques comme SoundcCore, Nothing et Realme Buds Air Pro qui sont abordables et ont suscité beaucoup d’attention sur le marché.

Bien que leur qualité sonore de base laisse encore beaucoup à désirer, voici le Galaxy Buds 2 qui tente de combler le fossé entre les deux en offrant un équilibre entre le prix et la qualité, un peu comme Luke Skywalker apportant l’équilibre à la force.

Ok, peu importe Samsung dit que le Samsung Galaxy Buds 2 est le successeur du Samsung Galaxy Buds plus de 2020 et non la vie d’oiseau qui est venu après lui à 150 € ces écouteurs sont nettement plus abordables que le Samsung Galaxy Buds Pro qui est le meilleur absolu que Samsung a à offrir.

Ce qui est encore plus impressionnant, c’est que leur fiche technique est tout à fait identique de toute façon, permettez-moi de déballer les bourgeons aussi d’abord comme vous pouvez le voir, il est livré dans cette petite boîte carrée d’abord, il ya la boîte de galaxie à lui-même um le garder de côté pour l’instant nous avons également cette mini boîte en papier qui a le câble de chargement et deux paires supplémentaires d’embouts et c’est essentiellement tout ce qu’il ya à l’intérieur de la boîte.

Bon, jetons un coup d’œil aux écouteurs maintenant et ils ressemblent un peu à un hybride entre les Samsung Galaxy Buds live et les Galaxy Buds Pro, c’est-à-dire que le design est vraiment élégant.

Ces oreillettes pèsent 5 grammes chacune, elles ne sont donc pas très lourdes non plus, alors laissez-moi les mettre en place. Les embouts en silicone pré-appliqués s’adaptent parfaitement à ma morphologie et sont également bien ajustés.

Il ne risque donc pas de tomber de vos oreilles aussi facilement, mais comme le Samsung Galaxy Buds 2 est uniquement certifié ipx2, contrairement au Samsung Galaxy Buds Pro qui est certifié ipx7, je ne vous recommande pas de le porter lorsque vous faites de l’exercice.

Parce que cette certification IP inférieure signifie que ces écouteurs sont assez vulnérables même à l’excès d’humidité ; en outre, j’aime beaucoup son design ; en fait, l’étui de chargement est vraiment très pratique et portable.

Il y a un indicateur de batterie à l’avant tandis que vous trouverez un indicateur led supplémentaire à l’intérieur qui notifie si les écouteurs sont en charge à l’arrière vous avez le port de charge USB-C.

Ces écouteurs bénéficient également du nouveau protocole Bluetooth 5.2, contrairement au Bluetooth 5.2 des Galaxy Bots Pro, et ils s’associent à votre smartphone via la « galaxy wearable app ».
En ce qui concerne la connectivité, il conserve la fonction de commutation automatique qui a été introduite avec le Buzz Pro. Il s’agit d’une connexion multipoint, mais exclusive à l’écosystème des appareils Galaxy de Samsung, qui permet aux robots de passer rapidement des tablettes Galaxy aux smartwatches et aux smartphones.

Pour ce qui est des commandes, comme pour les autres produits de la gamme Galaxy Buds, ces écouteurs sont dotés d’un mécanisme de commande tactile. Vous pouvez lire ou mettre en pause la musique, sauter une piste ou revenir à la piste précédente d’une simple double ou triple pression.

Il est même possible d’effectuer des gestes de pression et de maintien pour passer rapidement du mode ANC au mode Ambient.

Mais si vous souhaitez le personnaliser, Samsung vous permet même de le configurer pour le volume et l’activation de l’assistant vocal.

Parlons maintenant de l’élément le plus important de tous les écouteurs: la qualité du son. Les Galaxy Buds 2 disposent d’une configuration à deux haut-parleurs avec un tweeter et des woofers dédiés, comme les Galaxy Buds Pro et Galaxy Buds Plus.

J’ai écouté des chansons avec les paramètres par défaut de l’égaliseur et j’ai trouvé que sa signature sonore favorisait les aigus ; la base est là, bien qu’elle ne soit pas aussi forte que beaucoup le souhaiteraient ; à part cela, la qualité audio rappelle celle du Galaxy Buds Pro, plus cher, ce qui est assez spectaculaire, je dois dire.

Comme je l’ai mentionné précédemment, ces écouteurs sont compatibles avec le système ANC. Il existe également un mode de son ambiant, qui est la version de Samsung du mode transparence des AirPods Pro d’Apple.

En gros, il vous permet d’entendre le monde extérieur sans avoir à retirer vos écouteurs. Plus impressionnant encore, vous pouvez choisir parmi trois niveaux de mode de son ambiant.

Enfin, le Galaxy Box 2 est équipé d’un triple micro et d’une unité de prise de voix comme le Samsung Galaxy Buds Pro, bien qu’il ne dispose pas du filtre à vent. Samsung affirme même que ces écouteurs permettent de passer des appels plus clairs grâce à un algorithme basé sur l’apprentissage automatique.

En ce qui concerne la batterie, ces écouteurs sont dotés d’une pile de 61 mAh chacun et offrent une autonomie totale de cinq heures avec le système ANC activé et jusqu’à 7,5 heures avec le système ANC désactivé. La batterie de 472 mAh de ce boîtier porte ces chiffres à 20 et 29 heures respectivement.

Au cours du peu de temps que j’ai passé avec le Samsung Galaxy Buds 2, j’ai été assez impressionné par sa conception légère et sa qualité sonore confortable.

Jabra Elite 75t

Les nouveaux écouteurs stéréo sans fil Jabra Elite 75t sont disponibles en deux couleurs: noir titane et or.

Au milieu, nous avons le noir titane et en bas, nous avons le Kovich Le Jabra identity T est une mise à niveau évolutive du Jabra elite 65T de l’année dernière.

Ces caractéristiques clés l’améliorant principalement dans deux aspects, mais ils sont assez importants d’abord les élites et si ID a amélioré le confort et le frais sécurisé cela signifie que vous serez confortable à porter pendant de longues heures et restera en place.

Même si vous vous déplacez, le Jabra Elite 75t dispose d’une batterie et de capacités de charge améliorées. Jabra a augmenté l’autonomie de la batterie de l’Elise et du Phi T de 50%, passant de cinq heures à sept heures et demie, et a également augmenté la capacité de la batterie de l’étui de charge, permettant à l’Elise et au Phi T d’offrir une autonomie totale de 28 heures, contre seulement 15 heures pour le 65t.

Jabra va également introduire deux nouvelles fonctionnalités véritables ou mises à jour du firmware appelées my control et my sound my control vous permet de personnaliser les commandes tactiles avec l’option d’utiliser soit l’oreille gauche ou l’oreille droite mais par elle-même ; sinon, vous ne pouvez utiliser que l’oreille droite mais indépendamment.

My sound, quant à lui, vous permet de créer et d’utiliser un profil auditif personnalisé à l’aide d’une série de tests audio ; ceci vous offrira une amélioration significative de la qualité audio comme le 65t.

Le Jabra Elite 75t est doté de quatre microphones pour des prises de son plus claires et une meilleure réduction du bruit du vent ; il prend également en charge la connectivité Bluetooth 5.0 ou une latence audio plus faible avec une consommation d’énergie réduite ; enfin, le Jabra Elite 75t est classé ip55 pour sa résistance à la poussière et à l’eau.

Cela signifie simplement qu’il résiste à la sueur et aux éclaboussures, mais pas à l’eau, alors ne tombez pas trop vite.

Conclusion

Pour être honnête, les critiques que j’ai reçues de nombreux YouTubers et clients à propos du dernier Samsung Galaxy Buds 2 sont assez fascinantes par rapport au Jabra Elite 75t, car nous savons que la capacité de la batterie du Jabra Elite 75t est étonnante, mais pour être plus précis, les caractéristiques, la qualité sonore du Samsung Galaxy Buds 2 est exceptionnellement étonnante.

Il est donc clair que le Samsung Galaxy Buds 2 bat le Jabra Elite 75t en raison de la qualité sonore élevée et claire comme du cristal due à ses doubles conducteurs et à ses conducteurs dynamiques aux basses percutantes qui donnent une qualité sonore LHDC.

En conclusion, le Samsung Galaxy Buds 2 est meilleur que le Jabra Elite 75t en termes de qualité sonore, de design, de basses et de rapport qualité-prix, mais si vous avez un budget serré, je vous suggère d’opter pour le Jabra Elite 75t, car il offre également une offre assez fascinante à ce niveau de prix.

Publications similaires